Casa Moda Academy et l’AMITH ont présenté le défilé de l’ensemble des étudiants de 1ère, 2ème et 3ème année. Ce défilé a mis en lumière le travail et le talent de ces jeunes designers qui perçoivent le vêtement comme un support de création et de réflexion. Cette génération créative est une démonstration d'un process créatif novateur, d'un développement technique contemporain et d'un enseignement des compétences en accord avec les métiers de l'habillement. Plus de 600 personnes ont assisté à cet événement dont les élèves, leurs familles, des personnalités de la mode, des chefs d'entreprises des métiers du textile ainsi que les représentants des partenaires et sponsors officiels de l’école et de l’opération. Ainsi, Casa Moda Academy s'engage à développer la génération de futurs leaders dans l'industrie de la mode. Cet événement a été accompagné et encadré par l'atelier Chardon Savard soutenu par l'AMC Mode et sous la Direction artistique du créateur Amine Bendriouich. Le leitmotiv de Freshk est non seulement d'inscrire l'école dans le paysage culturel de la ville mais aussi de confirmer son rôle d'acteur dans la dynamique de ce secteur.
Complètement à gauche : Eyeliner.
En haut, de gauche à droite : Melancholia Dolls, Py-tha-gore, Stenght.
En bas, de gauche à droite : Vertigo, Western of the Sahara, Crêpe 1000 trous (بغرير)
En haut, de gauche à droite : Melancholia Dolls, Py-tha-gore, Stenght.
En bas, de gauche à droite : Vertigo, Western of the Sahara, Crêpe 1000 trous (بغرير)
Complètement à gauche : Anamorphosis.
En haut de gauche à droite : Anamorphosis, Box, Banded in.
En bas, de gauche à droite : Col(or)s, Jean Tonic, Less More
En haut de gauche à droite : Anamorphosis, Box, Banded in.
En bas, de gauche à droite : Col(or)s, Jean Tonic, Less More
People et ambiance Freshk
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